Céline Dion dévastée par un drame familial : un être cher disparu, le deuil est difficile

Une chose est sûre : Céline Dion n’est pas en forme. Et pour cause, il y a ce drame familial qui la ronge quotidiennement…

Céline Dion : ses concerts annulés

Pendant près d’un an, les fans de la chanteuse ne l’ont plus vue sur scène. Elle a carrément disparu des projecteurs. Et récemment, Céline Dion a fendu leurs cœurs en déclarant sa souffrance. Car même si elle a eu beaucoup de succès, la star ne peut pas cacher ses périodes de grande tristesse.

Ses fans s’inquiètent alors sérieusement. Sur son compte Instagram, Céline déclare : « J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins« . C’est donc à contre-cœur qu’elle annule ses tournées. Dépités, les fans reçoivent un message d’excuse de sa part. . »Je me sens quand même un peu mieux… Mais c’est sûr que ça ne va pas assez vite et c’est super frustrant pour moi. Mes médecins me suivent et je reçois des traitements, mais j’ai toujours des spasmes musculaires. La récupération prend beaucoup plus de temps que je le pensais« .

Bouleversée par la mort de sa nièce

Bien des jours avant la disparition de son mari, Céline avait d’abord perdu celle qu’elle considère comme « sa nièce adorée », en 1993. À 16 ans, la jeune fille succombe à la mucoviscidose. C’est un décès qui va chambouler et dévaster la diva, qui n’en se remettra pas. C’est d’ailleurs pour elle qu’elle chante « Vole » en 1995, un titre émouvant, écrit avec Jean-Jacques Goldman. Et c’est depuis ce moment qu’elle s’est engagée contre la maladie, rendant hommage à la fille de sa sœur Liette Dion. Elle qui était « comme son premier enfant », selon les rapports d’Élisabeth Reynaud à Gala.

Si elle guérit à temps, Céline Dion aura donc six concerts à Paris La Défense Arena en septembre 2023. Les dates seront annoncées prochainement, on garde espoir…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées