Voilà maintenant plusieurs mois que Céline Dion souffre de graves problèmes de santé. Compte tenu de son état affaibli, la chanteuse a dû suspendre sa tournée à Las Vegas. Lundi dernier, la veuve de René Angélil est sortie de son silence sur Twitter afin de rendre hommage à deux stars. A savoir Carlos Marin et Renée Martel.
Céline Dion : un double deuil douloureux
Si Céline Dion a décidé de faire parler d’elle, c’est à contre-cœur. Dans son tweet, la diva québécoise souligne : « Le weekend dernier, deux artistes émérites nous ont quitté…Renée Martel, une figure iconique du country Québécois s’est éteinte. Madame Martel, vos compositions continueront d’exister à travers les générations qui vont se succéder ».
Carlos Marin, qui officie au sein du groupe II Divo, a également rendu son dernier souffle, des suites du Coronavirus. A ce propos, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » confie : « Nous avons perdu Carlos Marin. Son talent et son enthousiasme pour la musique étaient louables. J’ai apprécié ma collaboration à ses côtés », a-t-elle poursuivi.
La chanteuse canadienne : sur la voie de la guérison ?
« Elle a des douleurs dans les jambes et dans les pieds. C’est ce qui l’empêche de se déplacer. Elle est très épuisée et elle a perdu beaucoup de kilos », peut-on lire dans les colonnes de Voici au mois d’octobre dernier. A cause de ces problèmes de santé, Céline Dion a dû prendre la lourde décision d’annuler ses concerts à Las Vegas. Un crève-cœur pour les fans qui ont cependant fait preuve de compréhension.
Depuis, les nouvelles se font rares au sujet de la chanteuse de 53 ans. De quoi inquiéter les nombreux admirateurs. Mais dernièrement, leur idole est enfin sortie du silence. Le 22 novembre dernier, le frère et la sœur de l’artiste a partagé des nouvelles. « Elle va mieux. Elle se rétablit petit à petit de ses crampes. Elle est entre de bonnes mains, ne vous inquiétez pas ! C’est certain qu’elle sera de retour ! ». Voilà qui devrait rassurer le public !