Malgré son silence depuis qu’elle est malade, Céline Dion a donné sa voix sur les réseaux sociaux. En effet, le départ de Daniel Lévi l’a fait sortir de son silence. Plus de détails dans la suite.
« Il avait une voix absolument magnifique »
Comme elle, le chanteur menait aussi un combat contre le cancer. Après sa mort, de nombreuses personnalités et célébrités lui ont rendu hommage. Patrick Bruel, Mireille Mathieu et Amir ont interprété quelques-uns de ses titres dans un concert. Céline Dion, elle, a confié sur Twitter « Je suis attristée d’apprendre le décès de Daniel Levi, avec qui j’ai eu le privilège de partager la scène. Il avait une voix absolument magnifique qui résonnera en nous longtemps. Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches ».
Céline Dion et sa maladie
Tout a commencé avec des spasmes dans le bas du dos. Ceci l’a amenée à prendre du repos. Peu de temps après, l’arrivée d’un trouble auditif appelé autophonie. Avec cette maladie, on sentirait un bourdonnement dans la tête, selon le magazine Voici. On entendrait aussi un écho de notre propre voix, nos battements de cœur et même notre respiration. Ceci a suscité la discrétion de la chanteuse. Néanmoins, elle pratique actuellement une autre activité artistique. Elle a sculpté un petit éléphant, qu’elle a ensuite offert au Resorts World Las Vegas. Son public en était ravi.
Notre chanteuse peut compter sur ses fils
À cause de sa maladie, Céline Dion a dû reporter une deuxième fois sa tournée européenne. La première à cause de la Covid. La chanteuse a démontré sa désolation, mais a aussi rassuré ses fans qu’elle se portait mieux. « Je fais de mon mieux pour revenir à 100 % pour monter sur scène parce que c’est ce que vous méritez ». Toutefois, les spasmes n’ont pas disparu. Un repos reste en vigueur.
Bonne nouvelle, elle fera son retour en septembre 2023, à La Défense Arena. Ce qui veut dire qu’elle va de mieux en mieux. Surtout que ses trois fils sont là pour la soutenir. Le jour de la fête des mères, elle avait à ses côtés ses trois anges. Ce jour-là, elle n’a pas oublié les mères de familles ukrainiennes « et partout dans le monde », qui ont perdu leurs enfants. Comme légende à cette photo avec ses fils, elle a écrit : « Nous prions pour qu’elles trouvent le réconfort pour leurs familles et la paix dans ce monde ».