Céline Dion fait face à une grave maladie neurologique, en rapport avec le Coronavirus !

Dans son édition de cette semaine, le magazine Public met la lumière sur la maladie dont souffre Céline Dion. Et ces révélations ont de quoi inquiéter les fans de la chanteuse ! L’hebdomadaire fait état d’une pathologie neurologique, contractée en 2021, à la suite de sa vaccination contre le Coronavirus. Le point à travers cet article !

« La chanteuse souffre de neuropathie à petites fibres »

Il y a quelques jours, Céline Dion est sortie du silence en annonçant une nouvelle déchirante à ses fans. En raison de ses problèmes de santé, l’artiste de 53 ans s’est retrouvée dans l’obligation de suspendre ses spectacles prévus à Las Vegas. La chanteuse était pourtant impatiente de retrouver son fidèle public après deux ans d’absence liée à l’épidémie de Coronavirus.

L’interprète de « J’irais où tu iras » ferait face à une maladie mystérieuse. Nos confrères de Public reviennent sur cette fameuse pathologie dans leur numéro de cette semaine après avoir évoqué une maladie auto-immune l’an dernier. Selon l’hebdomadaire, la maladie est plus grave qu’on ne le pense. La diva québécoise ne souffrirait pas uniquement de spasmes musculaires.

Céline Dion : précisions inquiétantes sur sa maladie

Dans les colonnes du média people on peut lire : « La chanteuse souffre de neuropathie à petites fibres ». Il s’agit d’un symptôme qui se traduit par des sensations de brûlure au niveau des membres. À cela s’ajoutent des décharges électriques qui gâchent le quotidien de Céline Dion, l’empêchant de vivre une vie normale.

Le magazine Public, quant à lui fait état d’un « rythme cardiaque conséquent » et une « sensation de fatigue extrême ». Davantage de symptômes que la veuve de René Angélil aurait développés il y a plusieurs mois, après avoir été vaccinée contre la Covid-19. Quoi qu’il en soit, aucun lien n’a pour le moment été réalisé pour confirmer scientifiquement ces révélations. On souhaite à la chanteuse un prompt rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées