Souffrant de douleurs musculaires, Céline Dion s’est récemment retrouvée dans l’obligation d’annuler sa tournée à Las Vegas. La diva québécoise aurait été vexée en découvrant des clichés de son fils René-Charles. Le point à travers cet article.
Céline Dion se lâche sur sa phobie contre les drogues
À l’occasion d’un récent entretien, Céline Dion s’est livrée au sujet de sa plus grosse crainte concernant son fils René-Charles. La chanteuse a confié : « C’est ainsi que de nombreuses personnes que je connais sont devenues accros à la drogue ». En effet, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » a plusieurs connaissances dans l’industrie musicale souffrant de problèmes de drogues.
L’artiste enchaîne en ajoutant : « J’ai peur des drogues. Je suis angoissée à l’idée de me laisser emporter ». Celle qui élève seule ses trois enfants depuis le décès de René Angélil (mort des suites d’un cancer) aurait récemment eu la peur de sa vie. Maman protectrice et investie, notamment avec son aîné, elle est prête à tout pour que ces enfants ne tombent pas dans ce cycle infernal.
Cette photo de son fils qui a inquiété la chanteuse
En ce qui concerne les enfants aînés de Céline Dion, ils n’ont pas encore le droit de sortir seuls à cause de leur jeune âge. Aux dernières nouvelles, une photo de René-Charles aurait outré l’artiste. Ce dernier a créé le buzz sur les réseaux sociaux en apparaissant « avec une bouteille à la main ! ». Nos confrères de France Dimanche n’ont cependant publié aucune photo en guise d’illustration.
On sait néanmoins que cette publication a profondément angoissé la mère de famille. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « En voyant comment vivent les jeunes d’aujourd’hui ; on comprend l’inquiétude de Céline Dion en voyant ces images ». Outre ces clichés peu rassurants, la principale intéressée doit également composer avec ses problèmes de santé.
Pour rappel, la chanteuse de 53 ans souffre de spasmes musculaires intenses qui lui ont fait perdre plusieurs kilos. Espérons qu’elle pourra se rétablir au plus vite et retrouver ses fans sur scène ! On croise les doigts…