Céline Dion gravement malade : son cœur brisé par son fils René-Charles !

Rendue vulnérable à cause de ses soucis de santé, Céline Dion aurait eu le cœur brisé à cause de son fils, René-Charles. Aux dernières nouvelles, la situation ne serait pas près de s’améliorer pour la célébrité québécoise. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Céline Dion souffre le martyre

Dans son édition de cette semaine, le magazine Public revient sur les tourments de Céline Dion. Pour rappel, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » a dû suspendre sa tournée nord-américaine il y a quelques jours en raison de ses problèmes de santé. Selon l’hebdomadaire, la veuve de René Angélil serait paralysée à cause d’une pathologie orpheline.

« La chanteuse rencontre des difficultés à se déplacer au quotidien. Son corps lâche petit à petit » rapporte la publication. De quoi inquiéter les fans de la diva canadienne qui craignent de ne plus pouvoir retrouver leur idole sur scène. Outre les douleurs qui lui mènent le quotidien difficile, la mère de famille doit composer avec d’autres tracas au sujet de son fils aîné.

Son fils renonce sa proposition alléchante

Élisabeth Reynaud, à l’origine de l’ouvrage « Céline Dion, icône et femme de cœur », a fait des révélations fracassantes cette semaine au sujet de la chanteuse. Selon l’écrivaine, son fils René-Charles aurait renoncé la proposition de l’artiste de devenir son manager. Un refus qui aurait brisé le cœur de la mère de famille.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Elle voulait que le rappeur remplace le rôle de son père en tant que manager. Ce dernier a catégoriquement refusé ». De quoi susciter la tristesse de la diva québécoise. Pour rappel, son mari a été emporté par un cancer généralisé le 14 janvier 2016 après avoir passé trente ans de sa vie aux côtés de la chanteuse.

Un deuil qui a profondément attristé Céline Dion. Comme le souligne la publication : « La chanteuse l’a accompagné jusqu’à son dernier souffle, à son chevet. Aujourd’hui, René n’est plus parmi nous. Et il semble avoir emporté l’âme de son épouse avec lui ». Paix à son âme !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées