Avant de retrouver son fidèle public en Grande Bretagne, Céline Dion va devoir subir une hospitalisation dans un centre de soins spécialisés pour récupérer plus de kilos. Aux dernières nouvelles, la veuve de René Angélil ne pèserait pas plus de 45 kilos. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Une silhouette qui inquiète…
Visiblement, Céline Dion ne serait pas au top de sa forme ! Selon de récentes révélations, la diva canadienne aurait perdu énormément de kilos et affiche une silhouette dangereusement amaigrie. À 45 ans, la mère de famille pèserait moins de 45 kilos. Dans son édition de cette semaine, le magazine Public revient sur cette inquiétante nouvelle.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Céline Dion a toujours affiché un physique mince. Elle mange des soupes la plupart du temps et pratique beaucoup de sport. Mais ces derniers jours, elle est carrément maigre ! ». Des allégations basées sur des informations partagées par le magazine Globe. La nouvelle a de quoi inquiéter les fans et les proches de l’artiste.
Céline Dion souffre le martyre
Un intime de la chanteuse s’est livré sur le sujet dans les colonnes de Globe. Selon cette source anonyme, la famille de Céline Dion souhaite qu’elle soit admise dans un centre de repos. Pour l’heure, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » n’a fait aucun commentaire sur le sujet. Une situation compliquée confirmée par Public dans son édition de cette semaine.
Selon l’hebdomadaire, la chanteuse souffre de spasmes musculaires et de neuropathie. Une maladie qui se manifeste par des douleurs au niveau des membres empêchant ainsi la star de marcher correctement au quotidien. À cause de toutes ces souffrances, elle aurait perdu l’appétit.