Céline Dion rencontrerait énormément de difficultés à se déplacer au quotidien. C’est en tout cas ce que laisse croire une photo récemment partagée par nos confrères de Closer. La veuve de René Angélil a été soutenue par l’un de ses fils au cours de son rendez-vous chez le médecin. Le point à travers cet article !
Céline Dion en détresse
Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer donne des nouvelles de la star québécoise. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Ce qui l’aide à progresser aujourd’hui c’est l’amour qu’elle porte pour ses enfants et ses proches ». Pour illustrer ses propos, le média people publie une photo de la chanteuse lors d’une visite chez le dentiste. Pour rappel, la mère de famille vit à Las Vegas depuis plusieurs années.
En raison de ses problèmes de santé, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » s’est retrouvée dans l’obligation d’annuler sa tournée nord-américaine. Davantage d’épreuves qui auraient aujourd’hui fatigué l’artiste. « La chanteuse a les cheveux blancs », glisse la publication, pour signifier qu’elle est de plus en plus épuisée.
Un deuil difficile à surmonter
Toujours selon Closer, Céline Dion semble avoir « rendu les armes » devant la difficulté des épreuves qu’elle affronte actuellement. Force est de constater que depuis le décès de son mari, la chanteuse a du mal à se ressaisir. Des allégations partagées par l’écrivaine Élisabeth Raynaud. Comme le souligne la journaliste : « Elle a toujours voulu d’une vie de famille classique avec son mari et leurs enfants ».
Le corps de la principale intéressée aurait lâché à la suite des nombreuses activités qu’elle a enchaînées après le décès de René Angélil. Ce que l’hebdomadaire qualifie de « fuite en avant ». En attendant, nous adressons nos meilleurs vœux de rétablissement à la diva canadienne. Espérons qu’elle pourra bientôt remonter sur scène pour retrouver son fidèle public !