Audrey Lamy, qui joue dans le film produit par Louis-Julien Petit baptisé « La Brigade » a pris une décision capitale. Celle de s’appuyer sur la technique de Céline Dion, après avoir développé une infection au niveau des poumons. Le point à travers cet article !
Un emploi du temps chargé pour Audrey Lamy
Bonne nouvelle pour les fans d’Audrey Lamy ! Celle qui a fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de La Six dans « Scènes de ménages » est à l’affiche d’un nouveau film. Il s’agit d’un long-métrage réalisé par Louis-Julien Petit et qui s’intitule « La Brigade ». La comédienne a récemment été interrogée par nos confrères d’Ici Paris concernant ce projet inédit.
À ce propos, la jolie blonde de 41 ans souligne : « Je démarrais mes journées tôt le matin. On tournait jusqu’à 19 h sur M6. Ensuite, j’enchaînais avec mon show et je ne me reposais que vers 23 heures ». L’hebdomadaire rappelle ensuite que l’actrice a été victime d’une fausse-couche. Des confidences récoltées par les journalistes de L’Équipe.
Révélations sur une grave infection pulmonaire
Audrey Lamy enchaîne en expliquant : « Je rentrais à la maison très fatiguée, impatiente de m’allonger sur le lit. J’ai vécu le même rythme durant neuf mois avant de développer une grave infection pulmonaire. J’étais épuisée, je ne savais même plus où j’habitais. Mon corps avait envoyé plusieurs signes de détresse pour que je m’arrête ». Devant l’urgence de la situation, l’actrice a fini par changer ses habitudes.
Celle qui incarne la campagne de Cédric dans SDM a fini par arrêter de fumer et cesser de manger des plats trop épicés. La sœur d’Alexandra Lamy a profité de sa prise de parole pour expliquer comment Céline Dion l’a inspirée dans cette nouvelle vie. « Je fais comme Céline Dion avant mes spectacles. Je garde le silence pendant plusieurs jours », précise-t-elle.