Céline Dion, qui a interrompu sa tournée à Las Vegas des suites de graves spasmes musculaires, inquiète aujourd’hui ses fans. Parmi eux figure Valérie Lemercier qui lui dédie un biopic intitulé « Aline ». Jusqu’au jour d’aujourd’hui, personne ne sait véritablement de quoi souffre la veuve de René Angélil.
« Son état m’inquiète »
À l’occasion d’un récent entretien, Valérie Lemercier s’est laissée aller à la confidence concernant l’état de santé de son amie de toujours, Céline Dion. « À l’heure actuelle, je sais qu’elle a suspendu ses concerts à Las Vegas. Son état m’inquiète », assure-t-elle au sujet de son idole. Pourtant, l’actrice de 57 ans vient de sortir un biopic au sujet de l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore », et qui sortira bientôt en salles.
La comédienne prie pour que son amie aille mieux et puisse retrouver la force pour retrouver son fidèle public. Selon la jolie brune de 57 ans, la chanteuse souffre d’une mystérieuse maladie. À ce propos, elle souligne « Personne ne sait ce qu’elle a vraiment en dépit des communications officielles. Elle cache quelque chose ».
« J’ignore ce qu’elle a… »
« J’ignore ce qu’elle a. Je crois que personne n’est au courant de rien. Dans tous les cas, ça fait toujours un pincement au cœur de savoir qu’elle a suspendu quelque chose qu’elle a déjà promis », explique Valérie Lemercier dans les colonnes de Télé Loisirs. La réalisatrice cinquantenaire revient également sur son long-métrage Vivement Dimanche sur France 2.
Dans l’émission de Michel Drucker, elle fait part de son intention de rendre un hommage singulier à la diva québécoise. Pour l’animateur, cela ne fait aucun doute. Céline Dion qu’il connaît depuis plus de 40 ans va être émue en voyant le biopic même si « c’est peut-être pas le moment qu’elle le voit ». Quoi qu’il en soit, nous souhaitons un prompt rétablissement à l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore ».