Après avoir été privée de ses fans pendant deux ans, Céline Dion s’apprête à faire son grand retour sur scène. Cette semaine, la diva québécoise a vu l’un de ses secrets être dévoilé par nos confrères de Paris Confidences. La veuve de René Angélil serait en froid avec sa sœur. Et pour cause…
Ce projet que Céline Dion aurait aimé garder secret
Dans son édition de cette semaine, le magazine Paris Confidences donne des nouvelles de Céline Dion. Selon nos confrères, la chanteuse serait remontée contre sa sœur. L’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » a tenté de faire profil bas les années qui ont suivi le décès de son mari et père de ses enfants. Malheureusement, sa sœur Claudette aurait exposé son secret au grand jour.
Si le public s’attendait à des révélations sur sa vie amoureuse ou sur son état de santé, il n’en est rien. L’hebdomadaire rapporte des nouvelles concernant la construction d’une somptueuse résidence. Un projet immobilier que l’artiste de 54 ans aurait voulu ne pas ébruiter. Comme le glisse la publication : « Elle disposait d’une grande villa au Québec, mais aussi à Las Vegas. Elle a également vendu un parc aquatique il y a quelques années ».
Sa sœur Claudette balance tout !
En réalisant que ses projets de vente créaient le buzz dans l’actualité, Céline Dion a pris la décision de jouer la carte de la discrétion. Hélas, elle n’a pas pu compter sur sa sœur Claudette pour garder le secret à l’abri. Cette dernière est passée aux aveux à l’occasion d’un entretien pour Télé 7 Jours.
« Céline est de retour à Las Vegas depuis plusieurs semaines. Elle habite dans une nouvelle propriété qu’elle s’est fait construire », précise la sœur de la star canadienne auprès de nos confrères. En effet, la veuve de René Angélil est propriétaire d’une villa fraîchement reconstruite située dans un quartier huppé de L.A. Une fuite d’informations qui aurait irrité l’artiste.