En raison de la crise sanitaire, Céline Dion a été séparée pendant plusieurs années de son fidèle acolyte, Pepe Munoz. Selon une proche de la diva québécoise, leurs retrouvailles ne devraient pas tarder. Voilà qui devrait remonter le moral de la chanteuse en ces temps difficiles. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Céline Dion et Pepe Munoz : une complicité hors pair
En 2021, Pepe Munoz avait confié qu’il soutenait à fond Céline Dion. Le danseur d’origine espagnol était également revenu sur les liens qu’il partageait avec la chanteuse de 53 ans en expliquant que l’épidémie les avait éloignés l’un de l’autre. À l’époque, il avait souligné : « Je suis toujours membre de son équipe créative dans le cadre de la tournée “Courage” ».
Les rumeurs circulent selon lesquels les deux collègues seraient amoureux l’un de l’autre en dépit de l’homosexualité du danseur. « Le Coronavirus a tout dévasté. Mais je garde espoir qu’ils vont finir par me contacter de nouveau lorsque les choses reviendront à la normale. S’ils ne me rappellent pas, ce n’est pas grave. Je conserverai des souvenirs inoubliables de Céline », a-t-il expliqué auprès de nos confrères.
À quand les retrouvailles entre les deux acolytes ?
Selon une source proche de la chanteuse, les retrouvailles entre Céline Dion et Pepe Munoz seraient prévues pour le 25 mai prochain à Birmingham. Un autre rendez-vous est exhumé pour l’été prochain dans la capitale. L’intime de la star partage au passage des nouvelles au sujet de son état de santé dans les colonnes du Parisien.
« En dépit des décalages résultant de l’épidémie, les spectacles affichent tous complet. 192 000 billets ont été écoulés », glisse la publication. La salle de spectacle a déjà obtenu l’aval de la veuve de René Angélil pour l’organisation des prochains shows. Une chose est sûre : cette nouvelle soulage et rassure les fans de la diva canadienne.