Depuis le décès de son époux, René Angélil (emporté par un cancer généralisé), Céline Dion est au plus mal. Aujourd’hui, on apprend que la chanteuse québécoise aurait renoncé aux avances d’un comédien sur lequel Demi Moore aurait mis le grappin. Le point à travers cet article !
Russel Crowe rejetté par Céline Dion
Le comédien dont il est question n’est autre que Russell Crowe. Ce dernier aurait flashé sur Céline Dion par le passé. Le jeune homme a tenté de séduire la chanteuse dans un ascenseur à Sydney, alors qu’elle s’était présentée pour un spectacle sur scène. Malheureusement pour l’acteur, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » l’a envoyé balader. La veuve de René Angélil ne serait pas près de sortir avec un autre homme.
À l’occasion d’un récent entretien, la mère de famille a confié : « Mon mari est toujours présent. Je continue de lui parler. Lorsque je suis sur scène, je ferme les yeux et je le sens à mes côtés. Nous sommes toujours en vie l’un pour l’autre (…) », enchaîne la diva québécoise dans les colonnes du magazine people.
« Mon cœur est déjà pris… »
Dans son édition de cette semaine, le magazine Woman’s Day revient sur ce témoignage choc de Céline Dion au sujet de sa vie amoureuse. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, la célébrité souligne : « Aujourd’hui, je dois l’avouer. Mon cœur est déjà pris, mais pour combien de temps ? Sans doute, pour le reste de mon existence. Si c’est le cas, contactez-moi, je vous le dirai », a-t-elle assuré.
Par ailleurs, Russell Crowe a mis de côté son histoire d’amour avec Demi Moore. Aujourd’hui, l’acteur de 57 ans veut refaire sa vie. C’est en tout cas ce qu’on apprend dans les colonnes du média australien Woman’s Day. Les deux principaux intéressés ont été photographiés récemment en pleine promenade dans les rues de Los Angeles, en Californie.
Pourtant, le père de Tennyson et Charles avait fait la promesse de rester à l’écart de la jolie brune de 59 ans en raison de son amitié avec Bruce Willis, l’ex-compagnon de Demi Moore. Mais plus le temps est passé, plus il a réalisé qu’il ne pouvait pas honorer sa promesse.