Céline Dion malade : révélations sur sa vengeance avec son ancien collaborateur, Pepe Munoz !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Céline Dion. Retour sur sa vengeance avec son ancien collaborateur, Pepe Munoz. Le point à travers cet article !

Alors que Céline Dion souffre d’une pathologie des neurones qui fragilise son quotidien, la diva québécoise aurait eu droit aux recommandations de Pepe Munoz, son ancien acolyte. Selon nos confrères de Closer, ce-dernier aurait été sur le point de ruiner la veuve de René Angélil.

« Les spasmes compliquent mon quotidien »

Dans une récente publication postée sur Instagram, Céline Dion avait annoncé être victime du « syndrome de l’homme raide ». Il s’agit d’une pathologie neurologique rare dont l’origine demeure encore vague. Elle fait environ une victime sur un million et explique les spasmes dont souffre l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » depuis qu’elle a fait part de ses ennuis de santé.

« Les spasmes compliquent mon quotidien. Je rencontre souvent des difficultés à me déplacer et je peine à me servir de mes cordes vocales. Ça m’empêche de chanter librement », explique-t-elle dans une vidéo publiée en ligne, les larmes aux yeux. Quelques jours plus tard, l’artiste de 54 ans apprend une nouvelle réjouissante qui lui permet de profiter de sa revanche avec Pepe Munoz. En effet, la mère de famille a pu profiter de la certification de son disque baptisé « Courage ».

Un succès sans précédent pour Céline Dion

En 2022, Closer avait indiqué qu’il s’agissait d’un flop. Comme le rapporte la publication : « L’album a fait un gros flop et selon des sources proches de Céline Dion, Pepe Munoz, son nouvel acolyte aurait exercé une influence sur la chanteuse ». Dernièrement, on apprend que l’opus en question a finalement été validé « disque de platine » par les entités compétentes en charges des ventes musicales dans l’Hexagone.

En tout, Céline Dion a vendu 100 000 unités partout sur le sol français. A ce propos, Femme actuelle souligne : « Cette notoriété est d’autant plus signifiante que les disques anglophones rencontrent généralement des difficultés à cartonner à ce point en France. Ceux de Beyoncé par exemple peinent à frôler la moitié en ce moment ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées