Compte tenu de ses problèmes de santé, l’ayant contraint à annuler ses spectacles à Las Vegas, Céline Dion fait l’objet de terrorisantes rumeurs. Les bruits courent selon lesquels la chanteuse de 53 ans serait aux prises avec le cancer.
« Elle a perdu beaucoup de kilos »
Difficile pour les fans de Céline Dion de ne pas s’inquiéter en voyant le physique squelettique de leur idole ! De quoi relancer les rumeurs sur un éventuel cancer. Une maladie qui a également mis de l’ombre au quotidien de sa sœur. Aux dernières nouvelles, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » ne pèserait plus que 40 kilos. Au cours d’une récente prise de parole, la sœur de la diva québécoise a donné des nouvelles de cette dernière.
« Ma sœur se bat contre un cancer de la gorge. Elle a perdu beaucoup de kilos », a-t-elle annoncé sans préciser l’identité de la victime. Selon nos confrères de Soir Mag, la mère de famille a perdu énormément de poids. Elle ne serait même plus en mesure de se nourrir correctement. Comme le précise la même source : « Elle mange à l’aide d’une paille ».
Pourquoi Céline Dion a-t-elle autant maigri ?
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « À 53 ans, elle a perdu beaucoup de kilos. Malgré tout, Céline Dion espère retrouver ses fans bientôt sur scène. Un intime de la chanteuse confie cependant qu’elle risquerait d’être à jamais privée de ses admirateurs à cause de sa maladie ». Le magazine Public, de son côté, soutient que l’artiste souffre d’une pathologie auto-immune.
Une autre source proche de la veuve de René Angélil affirme : « Céline Dion a du mal à avaler de la nourriture. Ceci est dû à des spasmes musculaires. C’est ce qui explique son amaigrissement à vue d’œil ». Espérons que la star québécoise pourra se remettre au plus vite de sa maladie. Chez Lacs champagne, nous lui souhaitons nos meilleurs vœux de rétablissement !