Céline Dion méconnaissable : ces clichés de la chanteuse qui suscitent l’angoisse !

Contrairement aux rumeurs, Céline Dion ne serait pas scotchée au lit. Une photo de la diva québécoise publiée par Paris Match a cependant créé le buzz cette semaine. La chanteuse apparaît méconnaissable. Le point à travers cet article !

Céline Dion méconnaissable : son état inquiète

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Paris Match revient sur l’état de santé de Céline Dion. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Les bruits courent comme quoi la chanteuse serait dans un état critique et qu’elle rencontre des difficultés à marcher au quotidien… On la voit debout, émergeant de son véhicule ».

Pour illustrer ces propos, nos confrères publient une photo de la chanteuse de 53 ans. Toujours selon les précisions du média people, la veuve de René Angélil serait partie récupérer son fils chez le médecin. « Céline a les cheveux blancs, le visage non maquillé et les yeux pleins de cernes. L’intouchable aurait-elle déclaré forfait ? », s’interroge la publication.

Révélations sur la nature de sa maladie

Il faut dire que depuis le décès de son mari, Céline Dion a du mal à remonter la pente. Selon le magazine, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » souffre d’un mal-être psychologique. Même si les clichés publiés par l’hebdomadaire n’ont rien de rassurant, les fans demeurent confiants. Selon Public, la principale concernée n’est pas paralysée.

Aux dernières nouvelles, la chanteuse émérite souffrirait d’une pathologie auto-immune qui est une déclinaison du syndrome Guillain-Barré. Comme le soulignent nos confrères : « Difficile de mettre un nom sur la maladie, mais la réalité est là. La chanteuse est dans l’incapacité de bouger, abandonnée par ce corps qui a fait d’elle une star ». Pour l’heure, les proches de la principale intéressée n’ont fait aucun commentaire. En attendant, on adresse nos meilleurs vœux de rétablissement à la mère de famille.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées