Céline Dion : nouveau départ à Paris après plusieurs mois de convalescence

Après avoir livré un combat titanesque contre des spasmes violents qui l’a paralysé, Céline Dion se remet petit à petit de ses ennuis de santé. La diva québécoise s’apprête à atterrir à Paris, une ville qui lui tient énormément à cœur. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.

« Après plusieurs mois de convalescence, l’artiste dépose ses valises à Paris »

Voilà une nouvelle qui devrait rassurer les fans de Céline Dion et ravir ceux d’entre eux qui habitent à Paris. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris met la lumière sur l’escale de la chanteuse dans la ville des amoureux. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Après plusieurs mois de convalescence, l’artiste dépose ses valises à Paris ».

Le média people nous apprend au passage que la veuve de René Angélil va de mieux en mieux. Pour rappel, elle est tombée malade en Californie alors qu’elle était en pleine tournée. Résultat, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » a dû suspendre ses spectacles sur place. La maladie dont elle a souffert lui aurait gâché le quotidien pendant plusieurs mois.

Rendez-vous en septembre pour ses prochains spectacles à Paris !

Aujourd’hui, la mère de famille s’apprête à faire son grand retour sur scène. Céline Dion donne rendez-vous à ses fans français pour le 16 au 24 septembre prochain à La Défense Arena. La capitale sera la base de sa tournée en Europe où elle fera son arrivée le mois de mai prochain.

Notons que la chanteuse dispose d’une somptueuse propriété nichée au XVIe arrondissement de la capitale, à Villa Montmorency. Une résidence luxueuse et confortable composée de dix pièces réparties sur cinq étages. La principale concernée a fait cette belle acquisition en 2008 avec son défunt époux. À l’intérieur, on retrouve une immense salle de cinéma, une salle de sport et même un spa. Le tout avec une vue imprenable sur le monument star de Paris, la tour Eiffel.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées