Il y a quelques semaines, Céline Dion a fait une annonce qui a complètement bouleversé ses fans. La chanteuse de 53 ans s’est retrouvée dans l’obligation d’annuler ses spectacles prévus à Las Vegas à cause de ses ennuis de santé.
Céline Dion souffre le martyre
Selon une source proche de la chanteuse, cette dernière souffrirait actuellement de spasmes récurrents qui l’empêchent de se déplacer au quotidien. Les conséquences d’une pathologie auto-immune associée à des problèmes d’ordre psychologique précisent la source anonyme. Dans les colonnes de Woman’s Day, cette dernière confie : « Céline Dion a toujours été en bonne santé. Bien évidemment, c’est pénible pour elle de devoir rester au lit à longueur de journée ».
Heureusement, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » peut compter sur le soutien inconditionnel de ses proches et de ses fans. Outre sa supposée maladie auto-immune qui lui priverait de l’usage de ses jambes, l’artiste serait en proie avec des crises de délire paranoïaque. Ces crises sont survenues à la suite de la disparition tragique de son époux. Un deuil que la mère de famille n’aurait pas réussi à surmonter.
Ce deuil qui l’a anéanti à jamais
Pour rappel, René Angélil est décédé en janvier 2016 des suites d’un cancer. Il était alors âgé de 73 ans lorsque la maladie l’a emporté. Depuis, Céline Dion aurait complètement perdu goût à la vie. Heureusement, ses enfants et ses sœurs sont là pour la soutenir au quotidien. La diva canadienne remontera-t-elle un jour sur scène ?
À ce propos, ce proche de l’artiste confie : « Tout le monde espère qu’elle se rétablira au plus vite et reviendra sur scène dans les plus brefs délais ». Toujours selon cet intime, la mère de famille entend toujours la voix de son défunt époux. Malgré tout, la source demeure confiante concernant son éventuel retour sur scène. Comme elle le précise : « C’est une battante, elle finira par s’en remettre ». Nos meilleurs vœux de rétablissement à la diva québécoise !