Michel Drucker a récemment fait une remarque au sujet de Céline Dion qui a irrité cette dernière. Sans doute, la réflexion concerne l’état de santé de la chanteuse. Après avoir été recadrée par la diva québécoise, la star de France 2 a préféré mûrir dans le silence.
Céline Dion au cœur de la polémique
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Télé-Poche met la lumière sur cette supposée remarque qui a irrité Céline Dion. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Le souci est que ceux qui tentent d’en savoir davantage n’obtiennent jamais aucune information. De quoi alimenter des rumeurs ici et là ». Nos confrères s’interrogent au passage sur les raisons pour laquelle la chanteuse de 53 ans est si distante ces derniers temps.
Du côté des proches de la mère de famille, c’est silence radio. Comme le glisse la publication : « Personne ne veut s’exprimer ouvertement sur le sujet ». Michel Drucker, l’un des plus fidèles amis de la diva canadienne n’a pas non plus fait de commentaires. L’animateur star de France Télévisions souligne : « Je ne veux pas parler d’elle pour le moment (…) ».
« Je l’ai trouvé diaphane… »
Il y a encore quelques jours, à l’occasion d’une interview pour Gala, le présentateur de Vivement dimanche s’est livré sur la maigreur extrême de son amie. Lorsque Michel Drucker avait croisé Céline Dion, il lui avait fait la remarque sur son physique. Comme le souligne le monstre du PAF : « Je l’ai trouvé diaphane et je lui ai fait savoir. Elle m’a confié qu’elle dansait beaucoup, mais elle était dangereusement mince ».
Des propos jugés maladroits qui auraient offensé la veuve de René Angélil. En attendant, les fans de l’artiste pourront retrouver leur idole sur scène à partir du mois de mai prochain après avoir été absente un bon moment à cause de ses ennuis de santé. Aux dernières nouvelles, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » fera de Paris le centre de sa tournée européenne. À la bonne heure !