Celine Dion se livre sur son passé cauchemardesque : un traumatisme à vie

© Voici
publicité

Céline Dion a vécu une épreuve difficile dans son passé. Un traumatisme qui continue à l’anéantir jusqu’à aujourd’hui. La chanteuse s’est livrée, le cœur lourd, sur ce cauchemar. On vous dit tout ! 

Céline Dion aurait été marquée par une sombre période de sa vie. Une tragédie qu’elle a encore du mal à digérer jusqu’au jour d’aujourd’hui. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

La chanteuse fait son grand retour

Céline Dion sera bientôt de retour sur scène pour rencontrer ses fans à Las Vegas. Un rendez-vous très attendu pour une série de spectacles à l’occasion de son come-back. Il y a quelques jours, la chanteuse s’est livrée sans retenue au sujet d’une épreuve difficile qu’elle a traversée par le passé. Un épisode traumatisant mis en lumière dans les colonnes du magazine Public.

L’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » était à l’honneur dans un film documentaire consacré aux cancres qui ont pris leur revanche. Après s’être prononcé sur Mika ou gad Elmaleh, l’hebdomadaire revient sur le parcours de la diva canadienne. C’est ainsi qu’on a appris que la veuve de René Angélil avait souffert d’une terrible tragédie au cours des années passées.

publicité

Céline Dion harcelée à l’école

« On peut attendre les premiers rangs des chartes en ayant débuté au fond de la classe », rapporte la publication, avant d’illustrer ses arguments par l’expérience de Céline Dion. La mère de 3 enfants conserve en effet des souvenirs amers de ses années à l’école. Un passage de son existence qu’elle qualifie comme cauchemardesque lors de son interview avec la youtubeuse Lola Dubini.

publicité

« Je n’étais pas vraiment douée à l’école, mais alors pas du tout », a reconnu l’artiste de 53 ans. La mère de famille revient ensuite sur des épreuves douloureuses qu’elle a vécues. Celle qui est officiellement célibataire avoue avoir été harcelée lorsqu’elle était à l’école. Ses camarades de classe la critiquaient pour son physique qu’ils jugeaient « ingrat ». Heureusement, malgré ces années de malheur, elle a rencontré l’homme de sa vie qui a réussi à lui redonner le sourire. Pour rappel, ce dernier est décédé en 2016 des suites d’un cancer. Paix à son âme !

publicité