Céline Dion, ses problèmes fatiguent René-Charles, il change de vie

Céline Dion traverse une période très difficile. Et pour aller mieux, elle a besoin de ses enfants, surtout de René-Charles, l’aîné. Il aurait même mis ses rêves de côté.

Céline Dion au plus mal

La fatigue de Céline Dion est frappante. En effet, sur une photo, elle s’est montrée en compagnie de ses trois fils, dont René-Charles. Celui-ci, selon les précisions de Public, aurait renoncé à ses projets personnels dans le but d’aider sa mère. La star ne mettait pas de maquillage sur le cliché, mais elle était entourée de ses garçons. Le magazine Public commente : «c’est une photo de fête des Mères comme il y en a eu des millions le week-end dernier, date à laquelle on la célèbre outre-Atlantique. Mais celle-ci est en plusieurs points exceptionnelle. Déjà parce qu’on y voit Céline Dion ». C’était après l’annonce du report de sa tournée.

«On devine ainsi, à travers ses traits tirés, l’éprouvant combat qu’elle mène en ce moment contre sa maladie, une neuropathie des petites fibres qui lui cause d’insupportables douleurs musculaires », note aussi la publication.
« La neuropathie des petites fibres se traduit par des douleurs neuropathiques avec des sensations de brûlure, des fourmillements et des décharges électriques au niveau des pieds et des mains ».

René-Charles, lassé des problèmes de sa mère

Céline Dion fait donc confiance à son fils aîné qui devient l’homme de la maison. Il est ainsi obligé de veiller sur la diva. Cependant, il a refusé de devenir le manager de sa mère, qui aurait pourtant voulu que ce soit le cas. Le magazine Public indique alors : « ses velléités d’indépendance se sont brisées sur les problèmes de santé de Céline. Finie la vie d’héritier dépensier, entre tournois de golf et de poker, tout ça au volant d’un bolide à 300 000 euros ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées