Pour se rétablir de ses soucies de santé après plusieurs mois de souffrance, Céline Dion projetterait de se réfugier chez Garou. Le chanteur habite actuellement dans les bois, au cœur de la forêt. Celui qui a officié en tant que coach dans The Voice a choisi cet endroit original pour couler des jours heureux, loin du train quotidien de la ville et son stress.
Céline Dion trouve refuge chez Garou
Alors que Céline Dion souffre de spasmes musculaires qui lui mènent la vie dure au quotidien, l’artiste de 53 ans reste confiante quant à un éventuel retour sur scène, d’ici le mois de mars prochain. Aux dernières nouvelles, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » devrait retrouver son fidèle public d’ici le 9 mars prochain à Denver, aux États-Unis. Une reprise de tournée vivement attendue par ses fans.
Au programme : un lot de spectacles qui devrait se dérouler dans les quatre coins du globe. La star québécoise a prévu de se produire sur scène dans son pays d’origine, en Angleterre, en Belgique, mais aussi en Allemagne. En attendant, elle profite de ses moments de repos aux côtés de son ami de toujours, Garou. Ce dernier habiterait actuellement au centre de la forêt. Une récente acquisition annoncée dernièrement par nos confrères de Soir Mag.
Garou se livre sur son fabuleux projet en forêt
Dans les colonnes du magazine, Garou confie : « Lorsque j’ai acheté la forêt, je n’étais pas certain que j’allais aimer ça. J’ai acheté le terrain et j’ai tout investi dedans », explique-t-il. Le chanteur qui a interprété « Sous le vent » en duo avec Céline Dion poursuit : « J’ai officié en tant que coach de “The Voice” à deux reprises, au Canada (…) ».
L’acolyte de la veuve de René Angélil explique ensuite : « Au départ, ce projet avait des buts touristiques. Je voulais simplement fabriquer des cabanes pour que les gens puissent se familiariser avec la vraie vie canadienne. Aujourd’hui, je n’ai finalement plus envie de les partager », précise-t-il.