Céline Dion seule et tourmentée : quotidien sous valium infernal

 

Décidément, les temps sont durs pour Céline Dion qui doit composer toute seule avec un quotidien sous valium. Voici les dernières nouvelles au sujet de la chanteuse québécoise.

Céline Dion a été diagnostiquée d’une pathologie neurologique rare baptisée « syndrome de Moersch-Woltman. Une maladie qui empêche la célébrité de vivre en toute sérénité au quotidien. Le point à travers cet article !

Céline Dion au plus mal

Aussi appelée « syndrome de la personne raide », la maladie qui touche Céline Dion contraint la star de suivre un traitement sous valium, en exil. C’est loin de ses proches que l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » tente de se battre contre la maladie. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Info Dimanche donne des nouvelles concernant l’état de santé de la chanteuse.

Selon nos confrères, la veuve de René Angélil est mise à l’écart dans une propriété située à Las Vegas où elle est traitée sous valium. L’hebdomadaire rapporte que la mère de famille n’a aucun contact avec sa famille et ses amis sur les lieux. Pour illustrer ces allégations, le média people se base sur le témoignage de Laurence Peau qui est coautrice de la chanteuse aux côtés de Hervé Tropéa. Cette-dernière se libre dans les colonnes du livre « La vraie histoire » sortie aux éditions Robert Laffont.

Révélations sur les médicaments pris par la chanteuse

Selon le magazine Closer, Céline Dion a pris ses distances depuis le décès de son époux suivi de la perte de sa maman, deux de ses plus grands piliers dans la vie. Aujourd‘hui, c’est toute seule qu’elle se bat contre cette maladie incurable qui complique chaque jour son quotidien. A ce propos, la publication rapporte : « C’est une battante mais elle n’a plus de pilier sur lequel se reposer. Isolée, elle ne reçoit aucune visite et elle n’est pas autorisée à sortir ».

Selon le Dr Bolgert, la principale intéressée a recours à une thérapie à base de benzodiazépines pour soulager les contractions. A cela s’ajoutent des psychotropes qui ne sont pas sans conséquence sur l’état général de la chanteuse.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !