Céline Dion : son état, épuisée physiquement et mentalement.

L’état actuel de Céline Dion

Actuellement, la grande star québécoise subit des spasmes sévères, un burn-out, un épuisement mental et physique, À cause de son état, sa tournée a forcément été annulée. « On s’était pris à espérer qu’elle allait mieux. Il n’en est rien : pour la troisième fois consécutive », Céline Dion ne pouvait rien que de renoncer à sa retrouvaille avec le public qui devait avoir lieu ce mois de mai.

À cause de son état, il est préférable de repousser sa tournée en Europe l’année prochaine. Il faut savoir que c’est une tournée qui fait partie des étapes de sa tournée Courage World Tour. La chanteuse de 54 ans, mère de trois enfants, a dit : « Il m’arrive encore d’avoir des spasmes… « 

Le décalage sa tournée

Pourtant, Céline Dion subirait aussi une sorte de burn-out, d’après le magazine Ici Paris. Sa tournée a été annulée pour la première fois à cause de la crise sanitaire de la Covid-19. Or, aujourd’hui, c’est son propre état sanitaire qui est en question. En effet, la chanteuse veut retrouver ses forces à 100 % pour pouvoir revenir sur scène. Elle refuse de guérir qu’à moitié, En tout cas, elle est impatiente de retrouver ses fans.

Avant de confier la bonne nouvelle, Céline Dion a déclaré : « Je fais de mon mieux pour revenir à 100 % pour monter sur scène, parce que c’est ce que vous méritez ». Apparemment, l’état de l’étoile Canadienne s’évolue de mieux en mieux, il se trouve qu’elle a eu droit à une retraite thérapeute.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées