DES SPASMES MUSCULAIRES
Céline Dion aurait des difficultés à retourner sur scène à cause des « spasmes musculaires graves et persistants » qui lui compliquent la vie. En effet, la chanteuse est actuellement dans une situation assez délicate, The express nous donne plus de détails.
Le quotidien britannique explique comment les « spasmes musculaires sévères et persistants » compliquent la vie de la chanteuse. En effet, elle doit supporter : les crampes, causées par la fatigue musculaire ou un étirement insuffisant ou une déshydratation. D’ailleurs, la dystonie se traduit par des contractions musculaires involontaires intermittentes ou prolongées.
SAM HEUGHAN RÉCONFORTE CÉLINE DION
« La dystonie est parfois une indication des maladies plus graves comme la maladie de Parkinson », et peuvent engendrer des accidents vasculaires cérébraux, la sclérose en plaque et la paralysie cérébrale. Toutes nos pensées accompagnent Céline Dion dans cette période difficile, nous lui souhaitons un bon rétablissement.
De même, l’acteur Sam Heughan de la série Outlander n’a pas manqué de lui faire des compliments : « Ce sont ses débuts d’actrice », a déclaré l’acteur écossais, totalement sous le charme.« Elle est vraiment bonne et extrêmement drôle. Elle n’est pas seulement dans le film, c’est elle qui en a fait la musique et elle a écrit une chanson spécialement pour nous ».