L’année 2022 démarre sur les chapeaux de roue pour la diva québécoise ! Voilà maintenant plusieurs mois que Céline Dion souffre d’une maladie auto-immune qui l’a contraint à annuler ses spectacles à Las Vegas. Une nouvelle qui a bien évidemment déçu les fans de la chanteuse. Et son état de santé ne serait pas près de s’améliorer…
Céline Dion dans un état critique
Il y a plusieurs mois, le magazine Public avait rapporté des précisions au sujet de la maladie qui mène la vie dure à Céline Dion. Selon nos confrères, la veuve de René Angélil, fragilisée par des crampes musculaires, s’est retrouvée dans l’incapacité de se déplacer. Raison pour laquelle elle a dû annuler sa tournée prévue à Las Vegas, au grand dam des Américains.
Selon l’hebdomadaire, l’artiste de 53 ans souffrirait d’une pathologie auto-immune, sans pour autant livrer davantage de détails. Aucune précision n’a été donnée au sujet de ce mal sournois. Dans les colonnes du média people, on apprend cependant que la chanteuse a dangereusement maigri, car elle a beaucoup de mal à manger au quotidien.
« Pour l’heure, je dois me focaliser sur mon rétablissement »
Aux dernières nouvelles, la situation ne se serait pas améliorée pour Céline Dion. Sa tournée prévue pour le mois de mars 2022 a également été interrompue. La déception est immense pour l’artiste comme pour ses nombreux admirateurs. À ce propos, la mère de famille confie : « Nos concerts requièrent un minimum de préparation. Nous devons prendre des décisions capitales qui vont impacter l’organisation prévue pour les deux prochains mois », explique-t-elle sur Instagram.
L’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » enchaîne en ajoutant : « Pour l’heure, je dois me focaliser sur mon rétablissement. Une fois que j’aurais retrouvé ma santé, j’espère pouvoir retrouver le public à nouveau sur scène ». On lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement, dans l’espoir de revoir la star canadienne bientôt sur pied !