Céline Dion : son fils tente de séduire Jade Hallyday et se prend un râteau !

© Instagram / Abaca
publicité

Jade Hallyday, qui vient de fêter ses 17 printemps, aurait sèchement rejeté les avances du fils de Céline Dion. Retour sur ce gros râteau qui a fait la une d’un magazine people !

Jade Hallyday a été catégorique ! La fille de Laeticia et Johnny Hallyday n’en a rien à faire de René-Charles Angélil ! Le fils de Céline Dion a pris un gros râteau en tentant de séduire l’adolescente. On vous dit tout !

publicité

Jade Hallyday rejette les avances du fils de Céline Dion

Selon un magazine people, le fils de Céline Dion aurait eu le béguin pour Jade Hallyday. René-Charles Angelil a donc pris son courage à deux mains pour tenter de conquérir la jolie brune lors d’un voyage en Californie. Malheureusement pour le jeune homme, la fille du Taulier l’a envoyé balader. Si les deux adolescents n’ont pas pris la parole sur le sujet, la jeune fille de 17 ans a fait une déclaration singulière sur Instagram.

Elle a rappelé que son cœur ne bat que pour un seul homme : Michael Sean. La sœur de Joy a fait la connaissance du séduisant mannequin dès sa plus tendre enfance. Les mères des deux tourtereaux sont d’ailleurs très proches l’une de l’autre. À l’occasion de l’anniversaire de Jade, son chéri a écrit : « Joyeux anniversaire Jade. J’ai hâte de passer le reste de ma vie avec toi », a-t-il indiqué sur Instagram.

publicité

« Merci d’être là pour moi… Je t’aime ».

Michael Sean a également profité de l’occasion pour déclarer une nouvelle fois sa flamme à Jade Hallyday : « Merci d’être là pour moi, d’être toujours présente, même dans les temps difficiles. Sache que moi aussi je te soutiendrais toujours dans les temps durs. Nous avons fait beaucoup de choses ensemble, et plein d’autres moments inoubliables à venir. Je t’aime », a-t-il souligné.

publicité

Un message qui a sans doute fait plaisir à la principale intéressée. En guise de réponse, la fille du défunt rocker a répondu : « Je t’aime bébé ». Comme quoi, elle n’en a rien à foutre du fils de Céline Dion. Ce dernier n’a qu’à aller voir ailleurs !

publicité