Céline Dion : spasmes aigus, la théorie du Parkinson se confirme !

Les pistes concernant la maladie dont souffre Céline Dion ne cessent de se multiplier ces derniers jours. Voilà maintenant plusieurs mois que la diva québécoise a fait profile bas. Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche alimente le Parkinson. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

La chanteuse inquiète les fans

Alors que nos confrères de Public estiment que Céline Dion souffre d’une maladie orpheline, France Dimanche, de son côté, avance une autre théorie. Pour rappel, la chanteuse de 53 ans a dû annuler ses spectacles prévus à Los Angeles à cause de ses ennuis de santé. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Les réseaux sociaux sont les seuls moyens pour la diva canadienne de reste en contact avec ses fans ».

Ces derniers sont en effet nombreux à lui faire part de leurs messages de soutien et d’encouragement. À cause de sa mystérieuse maladie, la veuve de René Angélil a dû suspendre sa tournée nord-américaine. Mais selon les rumeurs, la récente annonce de la star ne serait pas écrite par ses propres soins.

Céline Dion souffre-t-elle de la maladie de Parkinson ?

Aux dernières nouvelles, Céline Dion ne serait pas en mesure de marcher à cause de ses spasmes articulaires. Des douleurs atroces qui rendent son quotidien difficile. Un internaute se demande si cette douleur l’empêche de participer à un programme télévisé. La mère de famille a en effet décliné toutes les propositions. Le cliché le plus récent de l’artiste date du mois d’août 2021 où on la voit dangereusement amaigrie.

« Compte tenu de ces indices particulièrement angoissants, les questions fusent. La maladie dont elle souffre pourrait-elle cacher autre chose ? », s’interrogent nos confrères de France Dimanche. L’hebdomadaire avance ensuite la piste du Parkinson dont les spasmes musculaires figurent parmi les premiers symptômes. Pour le moment, la principale intéressée n’a fait aucun commentaire sur le sujet.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées