Ces derniers temps, les fans de Céline Dion sont de plus en plus inquiets ! Celle qui a dû annuler sa tournée nord-américaine à cause de ses ennuis de santé serait dans un état critique. Entre spasmes douloureux et amaigrissement ahurissant, on se demande aujourd’hui de quoi la chanteuse souffre exactement. Enquête !
Céline Dion : une carrière réussie
Céline Dion figure parmi les stars les plus connues dans les quatre coins du globe. Voilà maintenant plusieurs décennies que ses chansons rythment le quotidien de plusieurs générations issues du monde entier. Un parcours réussi pour la veuve de René Angélil, aujourd’hui âgé de 53 ans. Une véritable diva qui a su s’imposer dans l’univers de la musique grâce à son talent indéniable.
Un succès que l’on doit également au pouvoir de ses chansons dont les paroles apportent toujours des messages poignants. L’un de ses titres a fait le tour de la planète grâce à un film que l’on connaît tous « Titanic » avec Leonardo Di Caprio à l’affiche. Un partenariat qui a permis à la vedette québécoise de faire voler sa carrière. Mais aujourd’hui, on apprend que la mère de famille est sérieusement malade.
La vérité sur ses problèmes de santé
Alors que Céline Dion est au summum de sa carrière, les choses se sont dégénérées ces derniers mois. Vers la fin de l’année dernière, elle a annoncé le report de ses spectacles prévus dans le nord des États-Unis. Une déception immense pour les fans de l’artiste qui s’attendaient à la revoir sur scène après une longue absence liée à la crise sanitaire. En cause, des problèmes de santé.
Initialement, il a été révélé que la diva souffrait de spasmes musculaires qui l’empêchent de marcher au quotidien. De quoi inquiéter grandement ses nombreux admirateurs ! Dernièrement, une photo publiée par nos confrères de Paris Match a laissé le public bouche bée. En effet, sur le cliché, on a du mal à croire que la chanteuse va mieux. L’hebdomadaire fait état de maladies graves à l’instar d’un cancer.
À ce propos, un intime de la diva souligne : « Céline Dion n’est pas atteinte d’un cancer ou d’une maladie d’Alzheimer. Il s’agit simplement d’un trouble digestif, c’est ce qui explique son impressionnante perte de poids (…). La maladie dont elle souffre n’a rien de grave puisqu’elle ne requiert pas une quelconque intervention chirurgicale ». Voilà qui devrait rassurer les fans !