Céline Dion : un ancien collaborateur la traite d’hypocrite !

On n’a pas beaucoup entendu parler de Céline Dion, depuis qu’elle a annoncé qu’elle luttait contre une maladie en 2021. En revanche, son nom est récemment réapparu dans le talk-show La Tour. En fait, l’ancien claviériste et directeur musical de la star, Claude Mégo Lemay, semble en dire long sur la chanteuse. On vous explique !

Claude Mégo Lemay parle de Céline Dion dans son autobiographie

Claude Mégo Lemay a fait plusieurs révélations dans son autobiographie « Mégo » de 2018. En fait, dans ce livre, il est revenu sur son éviction et son sentiment du moment. « Dans ma vie, c’est le moment qui m’a fait le plus mal », avoue-t-il. Suite à cela, il y a eu une succession de moments difficiles : chômage, dépression, etc. L’ancien directeur musical a mis du temps à se remettre ! À noter que l’homme paraissait admirer le génie du défunt mari de Céline Dion, René Angélil.

En 2019, trois ans après le décès de ce dernier, Claude Mégo Lemay retrouve la chanteuse. C’était dans les coulisses d’un de ses spectacles à Las Vegas. À l’époque, on doit dire, la rancune semblait s’estomper. « Il n’y a plus de séquelles », expliquait-il. Et cela, comme le souligne Le Journal de Montréal. Cependant, il paraîtrait qu’il a encore quelques reproches à faire à Céline Dion.

« Je m’attendais à quelque chose de vrai »

Après son éviction, Claude Mégo Lemay a confirmé que la tension avec René Angélil avait été « réglée » avant sa mort. Par contre, il reste méfiant envers Céline Dion. Selon lui, la chanteuse se sent isolée de son succès. D’ailleurs, le 6 octobre dans le talk-show La Tour, Claude s’est rappelé la dernière fois qu’ils se sont rencontrés. « C’était un show, un peu de rodage. Je ne peux pas dire que j’ai aimé le show ». Alors, l’animateur a demandé s’il avait apprécié les retrouvailles. L’ancien claviériste continue à montrer son mécontentement : « C’était un peu une « cassette » (« de la comédie »). C’est un petit peu show qu’elle m’a fait. Ça ne l’a pas fait. Je m’attendais à quelque chose de vrai ».

Selon les mots de Claude Mégo Lemay, Céline Dion est ingrate et même hypocrite. Ce sentiment vient sans doute du ressentiment de l’ancien claviériste et directeur musical de cette dernière. Cela semble toucher durement l’homme en question, qui ne s’est pas encore réconcilié ouvertement avec Céline Dion.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées