Céline Dion : un régime alimentaire pour retourner en scène le plus tôt possible

Céline Dion, tourmenté par le report de sa tournée

Suite aux complications que Céline Dion a vécues au niveau de sa santé, elle a été déçue que sa tournée européenne Courage World Tour soit reportée pour septembre 2022. Cependant, la chanteuse a reçu l’aide inattendu d’un médecin dont le média britannique The Express a fait appel.
La chanteuse s’est emparée de son fil Instagram pour annoncer la triste nouvelle. Ses fans, notamment, ne l’ont pas revu sur scène depuis maintenant deux ans. En effet, la pandémie n’a pas facilité les choses et désormais elle se retrouve encore dans la même situation.

La chanteuse s’exprime sur son Instagram

« Je suis tellement désolée de devoir changer nos plans pour la tournée européenne » a-t-elle déclaré dans son post vidéo. Puis, elle a ajouté : « D’abord nous avons dû déplacer les spectacles à cause de la pandémie, maintenant ce sont mes problèmes de santé ». Malgré cela, elle nous rassure sur son état: « Je me sens un peu mieux ». « Mes médecins me suivent et je reçois des traitements, mais j’ai encore des spasmes ». Ses muscles ont beaucoup travaillé ces dernières années avec les répétitions de dance en compagnie de Pepe Munoz.

Selon le médecin, elle devrait faire un régime alimentaire. Son alimentation doit contenir de « la carnitine, de la choline, de la taurine, du cholestérol et de la créatine ». Des nutriments qui sont essentiels pour la star québécoise se trouvent en « abondance dans la viande rouge, le poisson, les œufs, le fromage et le lait entier ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées