Céline Dion, une carrière préoccupante pour la diva québécoise, un dernier combat pour ses fils

La diva québécoise serait-elle en train de sombrer ? « Une carrière brisée, des ennuis de santé à répétition ». Désormais, elle ne tient plus debout que grâce à ses fils.

Les admirateurs de Céline Dion commencent à se résoudre à ne plus revoir la star sur scène après que celle-ci avait reporté ses spectacles pour la énième fois. Selon les sources officielles, elle souffre de « spasmes musculaires aigus et continus » et est en train de suivre un traitement pour affronter cette maladie.

La diva québécoise: des signes d’un burn-out

Ses fans, quant à eux, sont sceptiques. Ils pensent que ce qui arrive à leur idole est beaucoup plus grave. Le magazine Ici Paris évoque des spasmes qui seraient les conséquences d’une « maladie digestive ». Il rajoute également que la diva québécoise « donne tous les signes d’un inexorable burn-out, ou d’un état dépressif que le temps visiblement n’arrange pas »

À l’occasion de la fête des mères, le 8 Mai dernier, on voyait la star sur les réseaux sociaux portant un sweat de couleur gris. Elle avait le visage plus pâle que d’habitude, visiblement très fatiguée et semblait avoir beaucoup vieilli.

La volonté de René

Heureusement qu’elle a ses trois enfants : Eddy, Nelson et René-Charles grâce à qui elle tient encore le coup. Ce sont ses piliers pour mener ce combat, alors que sa carrière est en chute libre et que l’espoir de la revoir remonter sur scène un jour, devient de plus en plus infime. Notons que dans son dernier album « Courage », les chansons parlent des amours qu’elle avait perdus ainsi que des lueurs d’espoir. On souhaite que la star puisse se relever assez vite et s’accrocher à la volonté de son défunt mari : « Si tu ne continues pas, c’est comme si je mourais deux fois. ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées