Céline Dion vie un cauchemar à Las Vegas à cause d’une terrible accusation

Étant affaiblie par sa maladie, Céline Dion n’a pas supporté le fait d’être accusée de pratiquer le satanisme. Il semblerait qu’elle a eu le cœur net après la sortie de sa collection de vêtements unisexe pour enfants.

Céline Dion associe son nom à Nununu, une marque de vêtements pour enfants

Pour rappel, la diva a été obligée d’abandonner la tournée qu’elle allait faire à cause de sa maladie. Cependant, elle a fait part à la télévision américaine de la genèse de son projet, inspiré par ses jumeaux, Eddy et Nelson. « La première fois que je les ai emmenés à Disneyland, je croyais qu’ils allaient se précipiter sur les super héros. Mais ils cherchaient les princesses. Ils voulaient tous être Minnie. Alors, je leur ai demandé. Et Mickey ».

Certes, même s’ils sont des garçons, ils peuvent trouver une identité profonde dans des héroïnes. La diva québécoise rejette totalement l’idée de mettre des barrières à leurs désirs. Elle a déclaré : « Vous ne savez pas ce que vos enfants vont devenir plus tard. Et vous ne voulez pas qu’ils soient bloqués psychologiquement en grandissant, qu’ils se disent, je suis supposé être comme ça, je suis supposé dire ça, je suis censé m’habiller ». Donc, elle a associé son nom à Nununu, une marque de vêtements pour les petits garçons et aux petites filles.

La grande diva accusée d’être un suppôt de Satan

Cependant, c’est à cause de cette situation qu’on la traite de satanique. Certains n’ont pas compris le concept, nous rappelle Le magazine Intimités. À cette période, France Dimanche a aussi marqué : « L’éducation des enfants est sans doute ce qu’il y a de plus tabou au monde. Mais de là à traiter Céline Dion de suppôt de Satan et à lui faire vivre cet enfer, il y a un pas, un gouffre que des personnes sensées ne devraient en aucun cas franchir ». Heureusement qu’après quelque semaine, ils ont décidé de mettre fin à ce sujet.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées