Céline Saffré (Familles nombreuses) : le verdict de sa fille à l’hôpital est enfin tombé

La famille Saffré a participé à l’émission deFamilles nombreuses : la vie en XXL” avec ses huit enfants. C’est à partir de là que le public a connu Céline Saffré, la mère de famille. Le 30 juillet 2022, cette dernière a pris la parole sur son compte Instagram. Elle a fait part à ses abonnés de l’état de santé de sa fille Valentine.

Céline Saffré est très inquiète pour sa fille

Céline Saffré est enceinte de son neuvième enfant. Toutefois, la courageuse maman a dû faire face aux problèmes de santé de sa fille de deux ans. Cela fait plusieurs semaines que la mère de famille est très inquiète.

« Il y a un mois, Valentine a commencé à avoir de nombreuses diarrhées par jour », a-t-elle raconté, ce 30 juillet 2022 sur Instagram. Deux jours avant, elle avait publié une photo de Valentine à l’hôpital, en indiquant : « Valentine est hospitalisée. Elle est fatiguée et a besoin d’un coup de pouce pour se remettre en forme ».

D’après la maman de huit enfants, les médecins ont fait beaucoup d’analyses. « Ils ont d’abord pensé à une gastro, mais avec le temps et les traitements, ses diarrhées ne se sont jamais arrêtées », a-t-elle relaté. Elle ajoute « qu’elle a perdu beaucoup de poids ». C’est une prise de sang qui a finalement révélé la vérité.

Le verdict est tombé !

Céline Saffré a raconté que « le corps de Valentine ne tolère absolument plus du tout le gluten. C’est flagrant sur les résultats de sa prise de sang ».

Cependant, les parents Saffré de « Familles nombreuses : la vie en XXL » vont au moins pouvoir agir en conséquence. Céline Saffré et son partenaire vont « réorganiser totalement son régime alimentaire ». Aujourd’hui, Valentine doit se reposer pour récupérer progressivement. « Son corps était à bout de force de s’être vidé ainsi pendant plusieurs semaines », a poursuivi sa mère. Heureusement, toute la petite famille est finalement de retour chez eux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées