Ces 3 signes astro vont trouver leur grand amour en 2022

Ces 3 signes astro vont trouver leur grand amour en 2022. On vous explique tout dans les prochaines lignes de notre article.

Que vous réservent les astres pour cette nouvelle année ? Un nouvel amour ? Si pour d’autres, l’incertitude demeure, 3 profils zodiacaux peuvent espérer vivre un grand changement dans leur vie sentimentale La rédaction de Lacs Champagne vous invite à découvrir qui sont ces 3 signes astro qui vont trouver leur grand amour en 2022.

1- Poissons

Dès ce début 2022, les Poissons vont rencontrer leur âme sœur. Effectivement, toutes les planètes s’alignent pour qu’ils puissent finalement connaître le grand amour. Il vous faut sortir de votre zone de confort et briser vos habitudes pour que ça puisse survenir. Tenter de nouvelles choses et bougez-vous afin que la situation change.

La conjonction Jupiter-Neptune se reformera le12 avril prochain dans le signe du Poissons, justement gouverné par ces deux planètes, symboles de fusion ! Pas étonnant à ce que vous attirerez l’amour comme un aimant.

2- Capricorne

Vénus, la planète de l’amour par excellence, rétrograde dans le signe du Capricorne. Ce natif va pouvoir former une première conjonction le 8 janvier.

Vous serez beaucoup plus à l’écoute de vos besoins et prendrez confiance en vous. Vénus et Mars se rencontreront le 12 février dans ce signe, vous risquez fort bien de rencontrer votre âme sœur !

3- Vierge

Jupiter-Neptune attendu la première quinzaine du mois d’avril œuvre afin que puissiez jouir d’une multitude d’opportunités, et au passage, nouer de nouvelles relations.

Les natifs de la Vierge déjà en couple vont soudainement voir des envies de mariage surgir en eux. Ces natifs souhaiteront sceller leur amour par des engagements plus officiels.

Jupiter en Poissons va pouvoir booster votre énergie. De quoi vous assurez de vivre des moments forts et assumés.

Quant est-il des éclipses ? Il faut savoir que cette année accueillera deux éclipses lunaires dont le premier aura lieu le 16 mai en Scorpion et le second, le 8 novembre en Taureau. Deux éclipses solaires auront aussi lieu le 30 avril en Taureau et le 25 octobre en Scorpion.

Ces phénomènes ont des effets non négligeables sur les signes astrologiques. Ils vous invitent à vivre pleinement et passionnément vos relations tout en étant authentiques. Autrement dit, assurez-vous d’être en harmonie totale avec vos besoins profonds

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées