Ces choses effroyables se passent dans votre corps après un repas chez McDonald’s, le fast food.

Les résultats des recherches d’une diététicienne révèlent les horribles conséquences des repas pris dans la grosse chaîne de fast food McDonald’s.

La popularité de McDonald’s

McDonald’s possède plus de 35 000 restaurants dans 120 pays. L’une des plus grosses chaînes de restauration rapide sait appâter ses clients. Des burgers au poisson, des plats végétariens, du poulet pour les fans de viande blanche, des glaces et même des jeux pour enfants.

Enfin, pour abréger, vous pouvez trouver ce qui vous ira chez McDonald’s. Par contre, l’abus de bonnes choses met la santé en péril.

Les impacts du fast food sur notre organisme

Une diététicienne du nom de Helen Bond a fait une étude sur les repas de chez McDonald’s. En effet, la spécialiste en diabète a publié ses résultats minute par minute dans le magazine « The Sun ». Elle a étudié le menu qu’on appelle classique de la grande chaîne de restauration : Un Big Mac, une frite moyenne et un milkshake à la fraise. Par conséquent, voici les changements dans votre corps, suite à l’ingestion de ce menu :

  • Dans le premier quart d’heure, le taux de glycémie s’élève fortement. Les personnes sensibles vont ressentir à ce moment des brûlures d’estomac à cause du gras. À noter que ces derniers peuvent rester jusqu’à deux heures après l’ingestion.
  • Ensuite, une demi-heure après la consommation, la grande quantité de sel dans ce menu classique fait monter la tension artérielle. Il y aura donc des sensations de ballonnement.
  • Après 50 minutes, le taux de glycémie va redescendre. Le pancréas va produire de l’insuline dans le corps, et cela va engendrer une grosse fatigue.
  • Enfin, une heure après, le corps va réclamer de l’énergie dans la nourriture. C’est la réaction à la création d’insuline.

En conclusion, l’abus des repas chez McDonald’s favorise la maladie cardiaque, le diabète et autres maladies graves.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées