C’est Canteloup : les adieux poignant d’Alessandra Sublet

Le parcours d’Alessandra Sublet

Alessandra Sublet a été promue à TF1 avec C’est Canteloup le mercredi 11 mai 2022. Maintenant, elle va mettre un terme à sa carrière d’animatrice télé en fin de saison. Alessandra Sublet a rejoint TF1 en 2015 après ses meilleures années avec M6 et France Télévisions. La chaîne lui a remis la direction de C’est Canteloup, et à l’automne 2018, elle succède à Nikos Aliagas aux côtés de Nicolas Canteloup.

Avant la suite inédite de la saison 18 de Grey’s Anatomy, le mercredi 11 mai 2022, TF1 a misé sur une nouvelle édition de C’est Canteloup. En effet, l’émission, dans laquelle Nicolas Canteloup maquille une série de personnages pour décrypter l’actualité à sa manière, a remporté les suffrages de 4,14 millions de téléspectateurs, soit 19,6% du public. Score amélioré de 0,8 points en une semaine.

Les adieux d’Alessandra Sublet à Mask Singer

Depuis le 1er avril, Alessandra Sublet anime TF1 avec C’est Canteloup en première partie de vendredi soir. En effet, elle se retrouve avec Jarry, Kev Adams et Anggun dans le jury de Mask Singer. De plus, la diffusion de la finale de la saison 3 de la compétition de Camille Combal sera ce vendredi 13 mai à 21 h 10. Alessandra Sublet et Jarry ont décidé de ne pas participer à la saison 4.

À la fin de la saison, l’animatrice arrête sa carrière d’animatrice télé, la complice de Nicolas Canteloup envisage désormais de poursuivre un nouveau projet dans la comédie. Par ailleurs, la décision a été prise lors du tournage de Handigang. Il s’agit du roman qu’elle a partagé avec Théo Curin sur TF1 le lundi soir 2 mai, devant 2,99 millions de téléspectateurs.

Un triple remplacement à venir sur TF1

Devant sa décision de passer à la comédie, Alessandra Sublet doit dire adieu à TF1. Et pour cause, la chaîne est dans l’obligation de chercher un autre jury dans The Masked Singer. De même, il leur faut trouver un jury à la tête du Grand concours des animateurs. Idem pour C’est Canteloup, l’émission va être de retour à la rentrée.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées