« C’est compliqué » : Benjamin Castaldi dit tout sur sa relation actuelle avec Flavie Flament

En passant dans l’émission Chez Jordan, diffusée sur Télé-Loisirs, Benjamin Castaldi révèle sa relation actuelle avec son ex-épouse Flavie Flament, la mère de son fils Enzo.

Une séparation déroutante

Au début des années 2000, Benjamin Castaldi et Flavie Flament étaient très populaires à la télévision. Elle était une star de TF1, lui était animateur de Loft Story sur M6. Leur histoire d’amour était indéniable. Alors le chroniqueur de Touche pas à mon poste a tout de suite quitté sa compagne de l’époque, Valérie Sapienza, aussi la mère de ses fils Julien et Simon. Malheureusement, même s’ils ont eu un fils, Enzo, les deux se sont séparés en décembre 2006.

Benjamin Castaldi trop bavard ?

C’est certain, le couple de Benjamin Castaldi et Flavie Flament n’a pas duré éternellement comme on l’aurait pensé. Et les tensions restent encore palpables, car ils sont toujours du mal à se communiquer, comme il le précise : « On s’est aimé à la folie et on s’est haï à la folie« . Mais leurs rapports se sont heureusement apaisés, car « Enzo est grand, il a 18 ans, de l’eau a coulé sous les ponts ».

Pourtant, même s’ils ont trouvé un accord, les deux animateurs ne se voient pas. Et c’est le cas avec les autres ex de Benjamin. Par ailleurs, ils entrent parfois en contact à cause de la télévision. L’animateur serait beaucoup trop bavard et il se confie : « C’est compliqué, je passe mon temps à dire des conneries à Touche pas à mon poste, à en remettre une couche« . D’après lui, les femmes qui ont partagé sa vie vivraient mal la situation. Toutefois, Benjamin Castaldi ne compte pas s’arrêter là.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées