« C’est maintenant » : Slimane frustré, son nouveau projet pour 2023

De nature ambitieuse, Slimane compte bien démarrer l’année 2023 sur de bonnes bases. Le chanteur est récemment revenu sur le projet qu’il souhaite accomplir cette année.

Voilà maintenant plusieurs années que Slimane connaît un succès sans précédent dans l’univers de la musique française. L’acolyte de Vitaa est d’ailleurs très actif sur les réseaux sociaux où il donne régulièrement de ses nouvelles. Dernièrement, il a fait part de ses résolutions pour 2023. On vous dit tout !

Slimane prêt à prendre un nouveau départ pour 2023

Si Slimane s’est fait connaître du public c’est grâce à sa participation au télécrochet The Voice. Plus tard, il s’associe avec Vitaa et forme un duo de choc avant de poursuivre sa carrière tout seul après une dernière intervention ensemble sur scène. Le jeune père de famille a ensuite sorti son opus intitulé « Chroniques d’un cupidon » dont le succès est sans précédent !

L’interprète de « ça va ça vient » s’est également illustré par sa générosité dans la dernière saison de Star Academy où il a réservé une jolie surprise à Anisha. Le chanteur de 33 ans a également tenu à prodiguer ses meilleurs conseils à Léa pour qu’elle gagne davantage confiance en elle. Longtemps frustré à cause de ses excès de poids, l’artiste a décidé de prendre une initiative ferme pour cette nouvelle année !

Reprise du sport pour une meilleure confiance en soi !

Mardi dernier, Slimane a fait parler de lui sur Instagram. Vêtu de sa combinaison de sport, il semblait déterminé à reprendre les activités physiques. « Lorsque tu réalises que tu veux un summer body, ça commence maintenant », écrit-t-il en légende de sa photo. Après s’être laissé aller lors des fêtes de fin d’année, l’heure est venue pour le père de famille de se reprendre en main !

Complexé par son physique, Slimane rapporte : « C’est quelque chose qui me suit et qui me suivra toute ma vie. Ça m’a traumatisé durant mon enfance et ça continue à me hanter jusqu’à aujourd’hui ».

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !