Céline Dion sera-t-elle de retour oui ou non sur scène ? Telle est la question qui titille l’esprit de ses nombreux fans aujourd’hui. Pour rappel, la diva canadienne a dû suspendre sa tournée nord-américaine à cause de ses ennuis de santé. Pour la première fois, les membres de sa famille sont sortis du silence. Le point à travers cet article !
Céline Dion : sa mystérieuse maladie inquiète les fans
Au mois de janvier dernier, Céline Dion s’est longuement confiée auprès de nos confrères. Dans les colonnes du magazine, la chanteuse explique : « J’ai hâte d’être parfaitement rétablie pour pouvoir retrouver mes fans sur scène. En attendant, je tiens à vous remercier pour vos messages de soutien sur les réseaux sociaux. Ça me touche énormément et ça compte beaucoup dans ma guérison ».
Il fait dire que depuis qu’elle a annoncé l’annulation de plusieurs de ses spectacles prévus à Los Angeles, la veuve de René Angélil suscite de plus en plus l’inquiétude. Devant l’ampleur de la polémique, les admirateurs craignent qu’elle ne puisse plus jamais remonter sur scène. De plus, les révélations peu rassurantes se multiplient un peu plus chaque jour concernant son état de santé.
« Céline Dion va rechanter, j’en suis persuadée… »
Parmi les rumeurs les plus dingues qui circulent sur Céline Dion on peut citer les « spasmes musculaires douloureux qui ne lui permettent pas de se déplacer ». D’autres ragots estiment que le rétablissement de la chanteuse risque de prendre plus de temps que prévu. « Les médecins continuent à l’accompagner sur le plan médical pour remédier à ses problèmes de santé ».
Dernièrement, on a droit à une meilleure nouvelle concernant l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore ». La star est vivement attendue sur le sol européen et plus précisément dans la ville des amoureux en septembre prochain. Les Parisiens peuvent se réjouir suite à l’annonce des proches de l’artiste. Une source anonyme confie dans La Presse : « C’est officiel. Céline Dion va rechanter, j’en suis persuadée. Les fans n’ont pas à s’inquiéter ». À la bonne heure !