C’est officiel : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vont se marier cet été !

© Best images / Non Stop People
publicité

C’est officiel ! Le couple le plus médiatisé du moment vient de prendre une grosse décision ! Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vont se marier. Et la cérémonie aura lieu cet été même. On vous dit tout ! 

Moins d’un an après avoir développé le coup de foudre l’un pour l’autre, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont décidé de franchir un nouveau cap. Les deux tourtereaux vont s’unir pour le meilleur et pour le pire. La rédaction de Lacs champagne vous dit tout !

publicité

Jalil Lespert a tout organisé

La nouvelle est officielle ! Le mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert devrait être organisé d’ici peu sur l’île de Saint-Barthélemy. Aux dernières nouvelles, les alliances ont déjà été achetées. Selon une révélation publiée par le magazine Public et reprise par Closer, les deux amoureux ont décidé d’unir leur destin. Pour accompagner ces déclarations, nos confrères ont partagé une photo des alliances.

La demande en mariage aurait été réalisée sur le célèbre pont des Arts à Saint-Barth. Comme l’explique l’hebdomadaire : « Après que Laeticia ait accepté sa demande, le réalisateur a d’emblée acheté une alliance sur l’île même ». Par ailleurs, la façon dont l’acteur a fait sa demande est également détaillée dans la publication.

publicité

Laeticia a dit oui !

« Après avoir suspendu deux cadenas à la rambarde, comme à l’accoutumée, Laeticia Hallyday n’a pas tardé à embrasser son homme en lui disant oui, avec des étoiles dans les yeux », peut-on lire dans le magazine people. Pour l’heure, aucune précision n’a été communiquée concernant la date exacte du mariage. Néanmoins, on sait que la cérémonie aura lieu cet été.

publicité

Dans tous les cas, les deux tourtereaux désormais fiancés peuvent profiter de leurs séjours à Saint-Barthélemy. Notons qu’ils sont actuellement sur place avec leurs enfants respectifs. Sur les réseaux sociaux, cet engagement est néanmoins jugé « hâtif » par certains internautes. Malgré tout, le couple compte aller jusqu’au bout de leur projet en commun !

publicité