C’est terminé entre Charlène de Monaco et Albert II ? La princesse publie un message troublant !

© Wirelmage / Puretrend
publicité

Charlène de Monaco et le Prince Albert II seraient-ils au bord du divorce ? La princesse publie un message qui en dit long sur son couple. On vous dit tout ! 

Charlène de Monaco et le Prince Albert II s’apprêtent-ils à mettre fin à leur relation ? Les rumeurs ne cessent d’alimenter les médias et les réseaux sociaux ces derniers temps. Mais alors que la Première Dame ne s’est jamais prononcée sur le sujet, elle a décidé de briser le silence à travers un message clair. Le point à travers cet article !

publicité

Les polémiques sur Charlène de Monaco se multiplient

Depuis qu’elle est absente du Rocher, personne ne sait ce qui se passe vraiment au palais. Toutefois, l’absence durable de la Première Dame commence véritablement à peser… En effet, depuis le mois de mars dernier, Charlène de Monaco n’a pas mis les pieds à Monaco. Pour rappel, elle s’est rendue en Afrique du Sud dans le cadre d’une campagne anti-braconnage. Mais au moment de revenir à la Principauté, son état de santé s’est aggravé.

En effet, l’ancienne nageuse souffre d’une infection ORL qui ne lui permet pas de prendre l’avion. Dans son pays natal, elle reçoit néanmoins les soins nécessaires et devrait subir prochainement une troisième opération chirurgicale. Mais pour certains, cette version n’a rien de plausible. Selon eux, la mère de Jacques et Gabriella ne veut tout simplement plus retourner au palais.

publicité

D’autres rumeurs estiment que les rapports ne sont plus au beau fixe au sein du couple princier. Notons que le Prince Albert II a déjà deux enfants illégitimes. Le premier est né de sa liaison avec Tamara Jean Rotolo : Jazmin Grace Grimaldi (29 ans). Le second, Alexandre Coste est né de sa relation avec une hôtesse de l’air africaine prénommé Nicole Coste. Mais ce n’est pas tout !

Il y a quelques jours, une jeune femme Brésilienne a clamé haut et fort que le souverain de Monaco est le père biologique de son enfant. Face à tant de polémique, Charlène de Monaco ne supporterait plus l’idée de revoir son mari. Elle envisagerait même de rester définitivement en Afrique du Sud. D’ailleurs, selon le magazine allemand Bunte, la mère de famille est en quête d’une nouvelle habitation sur place. Mais voilà qu’une publication postée par cette dernière sur Instagram change tout !

publicité

Charlène de Monaco nostalgique de son mariage

Pour mettre fin aux rumeurs, Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour faire passer un message au public. Après plusieurs jours de silence, l’ancienne nageuse a fait une sévère mise au point. Il s’agit d’une vidéo de son amie qui reprend une chanson marquante aux yeux du couple princier. En description, la jolie blonde a écrit : « Ma très chère Alouise, merci de me rappeler notre musique de mariage ». Comme quoi, la princesse a toujours le cœur qui bat pour son mari…

publicité