De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Michel Drucker qui continuerait à être hanté par un cauchemar du passé. Le point à travers cet article !
Cette semaine, France 3 a retransmis un documentaire exclusivement dédié à Michel Drucker. L’occasion pour les fans du présentateur de France Télévisions d’apprendre un peu plus sur une mésaventure qui a marqué leur idole.
« L’émission a également connu des dérapages… »
Michel Drucker s’est fait connaître du public en présentant son émission à succès « Vivement dimanche » sur France 2. Un rendez-vous hebdomadaire au cours duquel il accueille les plus grandes stars dans son célèbre canapé. C’est notamment le cas d’Elton John, Donna Summer ou encore John Travolta. Dans un documentaire retransmis ce mercredi sur la chaîne publique, le parcours de l’animateur a été mis à l’honneur.
Dans les colonnes de Public, le journaliste octogénaire confie : « Nous avions pour principal objectif de montrer ce que le public apprécie. L’émission a également connu des dérapages. Ce fut notamment le cas dans les années 80 lorsque Serge Gainsbourg avait lâché face à Whitney Houston ‘I want to fuck her’. Un scandale qui est encore d’actualité jusqu’à aujourd’hui », précise-t-il.
Michel Drucker : un véritable bourreau du travail
A l’occasion de ses échanges avec Anne-Elisabeth Lemoine¸ Michel Drucker s’est livré à cœur ouvert sur son malaise à cause de ce scandale. Le montre du PAF explique : « Même dans les coulisses du programme, je ne me sentais pas bien. Le métier m’a toujours stressé. C’est ce qui a conduit à une intervention chirurgicale de grande envergure. J’ai toujours été une personne angoissée et à chaque émission, je ressens ce stress ».
Malgré la pression, l’animateur a poursuivi sa carrière jusqu’au bout. « Je ne me sens bien que lorsque je suis au boulot. Ça me passionne énormément », précise-t-il dans sa prise de parole. A 80 ans, le principal intéressé ne semble d’ailleurs pas prêt de prendre sa retraite !