Gad Elmaleh a profité du gala de charité de la « Mouratoglou Tennis Academy « , à Biot, pour faire une déclaration de choc.
Gad Elmaleh avait aidé à récolter 426.800 €
Si les fans de Gad Elmaleh sont habitués à découvrir ses secrets au cours des années, personne ne s’attendait à sa récente déclaration.
En effet, Brut magazine avait interviewé l’humoriste lors du gala de charité de la Mouratoglou Tennis Academy, à Biot. Il était présent avec d’autres célébrités pour recueillir des fonds pour l’association Patrick Mouratoglou. Ce dernier est un entraîneur de tennis réputé, ainsi que l’ex-coach de Serena Williams. La soirée a permis de recueillir 426.800 € grâce à la vente aux enchères des stars.
Certains objets ont eu de meilleures offres. En effet, il y a eu un vinyle que Madonna a dédicacé, une balle de tennis que Serena Williams a signé et les gants de boxe de Mike Tyson. Rappelons que l’association Champ’seed de Patrick Mouratoglou lutte pour l’égalité des chances dans le tennis.
Personne n’a soupçonné son coming out
Des personnes qui ne sont pas vraiment fans de tennis ont également participé à l’évènement.
L’une d’entre elles est Alicia Aylies. L’ex-Miss France avait avoué au magazine Brut qu’elle ne « pratique pas beaucoup » de tennis. Pourtant, c’est « toujours un plaisir de soutenir tous les sports », avait-elle assuré. Les célébrités de tout genre ont fait un joli geste pour œuvrer à l’égalité de ce sport.
Celui qui ouvrait les portes du « château de sa mère », il y a quelques jours, avait saisi l’occasion pour faire quelques révélations. En effet, Gad Elmaleh lâchait à Brut : « Je pense que Brut sera surpris de savoir qu’avant d’être humoriste, j’étais un tennisman inconnu et déclassé, non pas classé ». Il continuait en confiant : « Donc voilà, c’est un coming out d’athlète. Si vous ne le saviez pas, je suis un grand athlète ».