« C’est un peu difficile » : Mimie Mathy, relations tendues avec ses beaux-enfants !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Mimie Mathy dont les relations seraient tendues avec ses beaux-enfants. Le point à travers cet article !

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à vue d’œil, les Français sont impatients de profiter de ces moments de retrouvailles en famille. Une période qui n’est pas toujours facile à vivre surtout pour les tribus recomposées. C’est notamment le cas de Mimie Mathy et de son compagnon. L’héroïne de TF1 s’est récemment livrée au sujet des liens qu’elle partage avec sa belle-famille.

Une fin d’année difficile pour Mimie Mathy

Voilà maintenant plusieurs années que Mimie Mathy file le parfait amour aux côtés de Benoist Gérard. Les deux tourtereaux sont à la tête d’une tribu recomposée. Un mode de vie qui n’est pas toujours facile à adopter mais l’héroïne de « Joséphine Ange gardien » a réussi à s’intégrer à la perfection.

A l’occasion d’un entretien pour Télé Loisirs, la comédienne est revenue sur ces projets pour les fêtes de Noël. Pour réunir tous les membres de sa tribu, elle a dû déployer des efforts surhumains. En effet, la mère de famille a rencontré de nombreuses difficultés. Comme elle le souligne : « Cette année, ça a été particulièrement éprouvant ». Contrairement à ses attentes, la Saint-Sylvestre ne réunira pas toute sa famille cette année.

Relations au beau fixe avec la belle-famille

La grande tribu recomposée de Mimie Mathy ne sera pas au complet cette année sous le sapin de Noël, au grand dam de l’actrice. A titre de rappel, Benoist Gérard a 4 enfants qui son tous déjà mariés avec des enfants. En dépit de cette nouvelle déchirante, le père de famille a planifié comme il faut le menu des fêtes ! Malgré tout, l’acolyte de Jean-Luc Reichmann s’entend bien avec les proches de son compagnon.

Dans les colonnes du magazine, l’actrice souligne : « Je les considère comme mes propres enfants et petits-enfants. J’ai eu l’opportunité d’assister à leur naissance ». La principale intéressée a conclu : « je compte profiter des fêtes pour les gâter ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées