« C’est un truc de dingue ! » : une participante dévoile son étonnant lien avec Jean-Luc Reichmann sur TF1

Le weekend dernier, Jean-Luc Reichmann a reçu trois nouveaux challengers sur le plateau des 12 coups de midi. Ces derniers sont venus pour défier le fameux maître de midi sur TF1. Parmi eux figure une femme soixantenaire répondant au prénom de Virginie. Il s’avère que la candidate du jour a étudié dans le même lycée que l’animateur…

« Je suis née à Toulouse comme vous… »

À l’issue de ses 15 victoires, Jérôme a été destitué de son trône de maître sur le plateau des 12 Coups de midi. Depuis, c’est Laurent, le champion en titre actuel qui règne en vedette sur TF1. Samedi dernier, l’actuel protégé de Jean-Luc Reichmann a affronté trois nouveaux challengers parmi lesquels figure Virginie, une candidate originaire de l’Alpe d’Huez. Au cours de sa présentation, elle a mentionné qu’elle avait grandi dans la même région que l’animateur.

La mère de famille a en effet grandi à Toulouse. Comme elle le souligne : « J’ai décidé de m’installer dans les montagnes pourtant je suis une sudiste ! ». De quoi susciter la curiosité du mari de Nathalie Lecoultre : « Mais vous aviez vécu où auparavant ? », lui a-t-il demandé. Et la principale intéressée de répondre : « Je suis née à Toulouse comme vous… J’ai fréquenté le lycée Sainte-Marie des champs, comme vous ! ».

« Mais non ! C’est un truc de fou !! »

Jean-Luc Reichmann n’en croit pas ses yeux. Abasourdi, il a réagi : « Mais non ! C’est un truc de fou. On a le même âgé et on a fréquenté le même lycée. C’est surprenant ». Et Virginie de préciser : « On m’a parlé de vous, certains enseignants m’avaient touché un mot sur nos parcours similaires. Ils m’ont dit pleine de bonnes choses à votre sujet ».

Intrigué, le présentateur a demandé à la candidate de donner plus de précisions. Elle lui rappelle alors les souvenirs avec une certaine Madame Navarre, enseignante en Histoire-Géographie. Des coïncidences ahurissantes ! Voilà des souvenirs du bon vieux temps qui ont sans doute fait plaisir aux deux principaux intéressés.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées