« C’est une mission suicide… » : une aventurière de Koh-Lanta fait des aveux chocs !

©️ Yahoo actualités
publicité

« C’est une mission suicide… », une aventurière bien connue des fans de Koh-Lanta vient de livrer des aveux chocs concernant l’émission. On vous dit tout !

Cette semaine, une candidate emblématique de Koh-Lanta a fait des confidences surprenantes concernant l’émission à succès de TF1. De qui s’agit-il et surtout, qu’est-ce qu’elle a à nous révéler ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Une nouvelle saison qui fait déjà jaser

La semaine a été marquée par le coup d’envoi d’une nouvelle édition de Koh-Lanta sur la première chaîne. Mardi dernier, les fans de l’émission de survie ont pu retrouver une saison inédite de leur programme préféré. L’occasion pour Cindy, candidate emblématique du jeu, de faire quelques confidences fracassantes.  

Si auparavant l’émission présentée par Denis Brogniart était diffusée chaque vendredi, aujourd’hui la donne a changé. Désormais, le rendez-vous est fixé tous les mardis sur la première chaîne. Une métamorphose qui n’est pas passée inaperçue. Il faut dire que cette nouveauté ne fait pas vraiment l’unanimité auprès des téléspectateurs. Devant l’ampleur de la polémique, l’animateur a dû prendre la parole pour calmer les esprits.  

publicité

Denis Brogniart s’est emparé de son compte Instagram cette semaine pour annoncer : « C’est une saison de dingue ». Il faut dire que la nouvelle saison lancée depuis le mardi 24 août a déjà été boycottée sur les réseaux sociaux. Mais pas de quoi démotiver la production et les candidats qui vont venir se frotter une nouvelle fois à l’aventure « Robinson Crusoé ».

Cindy Poumeyrol passe aux aveux

Parmi les participants de cette nouvelle édition figurent Laurent Maistret ou encore Cindy Poumeyrol qui avait fait de surprenantes confessions au sujet de Koh-Lanta, en octobre dernier. Dans les colonnes de Femme actuelle, l’aventurière a confié : « Honnêtement, c’est une mission suicide. C’est catastrophique (…) », avait-elle avoué dans le podcast. 

publicité

Et la jolie blonde de 31 ans d’ajouter : « Je pense que je trouve de la satisfaction et du plaisir lorsque je parviens à réaliser des choses difficiles et qui demandent du dépassement de soi. C’est ce que j’apprécie avec Koh-Lanta », a-t-elle expliqué auprès de nos confrères. La suite de l’aventure sur TF1 !

publicité