Cet énorme mensonge du prince Harry concernant Lady Di suscite la méfiance !

Dernièrement sur les réseaux sociaux, un énorme mensonge dévoilé par le Prince Harry au sujet de sa mère a créé le bad buzz. Le point à travers cet article !

Le Prince Harry aurait-t-il raconté des bobards dans son livre concernant Lady Diana ? C’est en tout cas ce qu’affirme un ancien employé qui a auparavant travaillé pour la regrettée princesse.

Le Prince Harry accusé de “mensonges”

Depuis la sortie de son ouvrage intitulé Le Suppléant, le Prince Harry ne cesse de faire l’objet de vives critiques. Le livre renferme plusieurs révélations qui ont de quoi entacher la notoriété du clan royal. Parmi elles figure la séquence où le frère du Prince William aborde une énorme prise de bec qui aurait éclaté entre lui et le duc de Cambridge. Dans ce passage, l’auteir insiste sur le comportement agressif de ce dernier. 

Il en va de même pour le passage lié à ses interventions en Afghanistan que de nombreux observateurs associent à de purs mensonges. Récemment, le mari de Meghan Markle a subi une autre attaque. L’ancien majordome de sa mère estime que ce qu’il raconte dans le livre n’est pas toujours vrai. Voilà qui risque de créer un nouveau scandale et de faire couler beaucoup d’encre dans l’actualité royale. 

Des informations fausses au sujet de la princesse Diana

Un passage de l’autobiographie suscite aujourd’hui la curiosité. A la suite de la mort de Lady Diana des suites d’un accident survenu à Paris, une question autour de l’héritage crée la polémique. Les enfants de la princesse ont pu s’emparer de quelques affaires ayant appartenu à la défunte. Toutefois, le Prince Harry assure que son frangin les a tous pris, incluant la bague de fiançailles de leur mère. 

Dans ses mémoires, le duc de Sussex indique que son frère a récupéré cette bague lorsqu’il avait demandé la main de Kate Middleton il y a une dizaine d’années : “Je n’ai jamais donné cette bague à Will car ce n’était pas à moi de le faire. Il avait déjà pris possession de celle-ci”. Des propos que l’ancien majordome de Lady Di réfutent catégoriquement en assurant que le Prince Harry a bel et bien récupéré cette bague. Voilà qui est louche…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées