« C’était une perverse narcissique » : un candidat de LAEDLP lâche une bombe sur sa prétendante

L’un des candidats de L’amour est dans le pré a lâché une bombe cette semaine au sujet de sa prétendante : « C’était une perverse narcissique ». On vous raconte tout ! 

Au début de cette semaine, un ex-candidat de L’amour est dans le pré a livré un témoignage troublant de son expérience dans C’est votre avenir, au micro de Sud Radio. Il a confié avoir vécu une histoire dramatique avec l’une de ses prétendantes sur M6. Le point à travers cet article !

Un ex-candidat de LAEDLP crée la surprise

Tous les jours, Trina Mac-Dinh anime le programme de voyance C’est votre avenir au micro de Sud Radio. Avec le médium Alexandre Delovane, elle conseille les auditeurs de la chaîne qui sollicitent son aide pour les aider à prendre des décisions. Lundi dernier, l’experte a eu droit à un interlocuteur assez particulier. Ce dernier était en fait un agriculteur qui a déjà participé à L’amour est dans le pré, la célèbre émission présentée par Karine Le Marchand.

« Bonjour Laurent, alors je précise tout de suite aux auditeurs que vous êtes un ancien participant de LAEDLP Donc pour préserver votre anonymat, nous avons changé votre prénom », souligne la présentatrice dans un extrait partagé par Télé-Loisirs. Dommage pour les curieux qui ne sauront jamais l’identité de la personne au bout du fil qui s’est ouverte au sujet de sa vie privée et sentimentale

Une vie amoureuse désastreuse

L’homme au bout du fil commence par confier : « Rien ne va plus dans ma vie. Je ne sais plus comment prendre les décisions qui s’imposent », déclare-t-il le cœur lourd. L’agriculteur en question précise qu’il ne ressent plus aucun plaisir à faire son métier. Il aurait perdu la motivation à « élever des agneaux pour les manger derrière ». Dans sa vie privée non plus, ce n’est pas la joie…

Dévasté, Laurent confesse : « J’avais eu pas mal de problèmes avec la mère de mes enfants, qui avait voulu mettre fin à ses jours. (…) Après j’ai souhaité participer à LAEDLP dans laquelle j’ai fait la connaissance d’une personne que je croyais exceptionnelle. Mais en fait c’était une perverse narcissique, à mes yeux », enchaîne -t-il.

L’ancien candidat de M6 conclut en expliquant : « Aujourd’hui, ma compagne est une personne qui a des sentiments. Seulement, j’ai l’impression de tout donner sans jamais rien recevoir en retour… », a-t-il déploré. Espérons que Laurent trouvera rapidement son bonheur et réussira à surmonter cette impasse. 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées