Cette célèbre Miss météo française explose sa colère après avoir été coupée à l’antenne !

© Yahoo actualités
publicité

Cette célèbre Miss météo française a décidé de pousser un gros coup de gueule après avoir été coupée à l’antenne. De qui s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout ! 

Les fidèles téléspectateurs de France 3 connaissent parfaitement Fabienne Amiach. La présentatrice a animé la météo pendant plusieurs années sur la chaîne du groupe France Télévisions. Seulement, un beau jour, la chaîne a décidé de la couper à l’antenne

publicité

Fabienne Amiach privée d’adieu sur France 3

Il y a un mois, après avoir fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs pendant 32 ans, Fabienne Amiach a rendu son tablier. Ce jour-là, la jolie blonde de 62 ans a annoncé son départ le cœur lourd. En effet, elle n’a pas pu faire ses adieux à l’antenne comme il se doit. Et ce, à cause de la chaîne France 3.

Alors que la célèbre Miss Météo entamait son discours, elle a été subitement coupée à l’antenne pour une page pub. Aujourd’hui, la présentatrice a tenu à exprimer sa colère et son indignation. À l’occasion d’une entrevue pour Télé 7 Jours, la principale concernée a décidé de mettre les points sur les i. ci-après un extrait de son énorme coup de gueule.

publicité

« J’étais tellement choquée… »

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, Fabienne Amiach confie : « Je ne m’en suis pas rendu compte. J’étais tellement choquée. Un gros moment d’émotion pour le public qui a été privé de mes adieux ». Et l’animatrice soixantenaire d’ajouter : « Cela exprime la déshumanisation que j’évoquais souvent et que je déplore ».

La journaliste Nathalie Rihouet a également tenu à réagir à la suite de cette situation jugée injuste. Cette dernière a souligné : « On voulait être à tes côtés pour ce moment si particulier. Tu vas nous manquer, ta gentillesse et tes fous rires », avait-elle confié à sa consœur.

publicité

Comme le dit si bien l’adage : « Lorsqu’une porte se ferme, il y en a une qui s’ouvre ». Espérons que Fabienne réussira à trouver d’autres opportunités avec son talent indéniable à l’écran. Pour l’anecdote, notre miss météo rêve de décrocher un rôle dans le feuilleton Plus belle la vie. Reste à savoir si son rêve sera exaucé…

publicité